Les Anges Noirs Index du Forum
Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skyos Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> the last shadow -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyos

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 05:54 (2011)    Sujet du message: Skyos Night Répondre en citant

Alors eh... Bonjour ou plutôt salut... Je suis Matt Fraser. Je suis anglais de sang mais, Parisien depuis ma naissance. J'ai vais avoir mes 17 ans le 16 février (YEAH !!!). Eh... je suis étudiant et j'ai un corps d'athlète sans trop me vanté biensur.

Dans Last Chaos,je suis nouveau grâce a un ami mais, grâce aussi a Innana qui m'a accepté dans la guilde et je remercie Andella pour avoir eu la gentillesse et la patience de m'avoir tous expliqués avec détails à toutes mes questions et d'être mon amie. Je suis Skyos, chevalier et fier de l'être. Je suis au lvl 21 en train de faire mes PC pour devenir le plus grand des chevaliers Royale. Mon meilleur ami est mon jeune dragon maintenant au lvl 18 bientôt 19 xD à qui je voudrais bien voir en bleu foncé Razz . Mon stuff et bien... Un ami de Andella m'a aidé donc j'ai tout + 5 et mon épé +15 vu que c'est l'arme d'apprentis. Je joue souvent à ce jeu pour le moment alors si vous voulez en savoir d'avantage vous n'avez qu'à me contacter. Mon caractère... eh... je suis gentil mais, ne faite pas de mal à ceux que j'apprécie, donc la guilde. J'aime aidé tout le monde au meilleur de mes capacités. Je suis très protecteur donc faite gaffe! Je suis blagueur si je me sens à l'aise avec vous et sérieux quand je suis gêné. Je m'ouvre facilement aux gens en qui j'ai confiance.

Je crois que ça complète ma fiche de présentation, alors merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 05:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Skyos Night Répondre en citant

Merci Skyos pour cette présentation^^
oui je pense quelle est complète!!

.-)) a bientôt In game ^^

XxFairyTailxX

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Skyos Night Répondre en citant

Yearhh enfin un ovni comme moi !!

Andella

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Skyos Night Répondre en citant

Hey, super présentation Okay  ! Normal, tu m'as cité ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Skyos Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> the last shadow -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange