Les Anges Noirs Index du Forum
Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Animaux de compagnie -> Cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Le cheval (ou dragon) a une 1ere évolution au lvl 16, pour le monter il faut attendre le lvl31, mais il sera beaucoup plus efficace si vous le laisse exp lvl 38 vous aurez ainsi des buff a 10, le dragon est a mon avis moins utile monté par contre c'est un compagnon très performant, en effet il prend moi de place lorque jouer jouer et a partir du lvl 30 vous donne une bonne protection.

Vous avez aussi la possibilité de sacrifier vos compagnons pour faire des armes........... je n'en dirais pas plus ne l'ayant jamais fais je ne sais pas ce que ça vaut.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxFairyTailxX

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Moi l'ayant déjà fait je vous dit que c'est vraiment pas Mal pour dépanner(je parle des arme Pets)Mais en faites quand on le fait ça vous fait passer pour un mec avec du stuff +15 et tout mais ça ne vaut qu'un stuff +6 en terme de défense et attaque !! 

jeremm

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

JAMAIS SACRIFIER COMPAGNON SES BOF BOF 

jaimerai reprendre contact pour savoir se ke lc est devenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Animaux de compagnie -> Cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange