Les Anges Noirs Index du Forum
Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Taverne -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andella

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Alors, j'imagine que la plupart l'on remarqué, je ne me connecte même plus le week end. Et pour cause, mon ordi a planté ! Donc LC, c'est finit pour moi jusqu'a ce que j'ai un autre ordi, ce qui risque de prendre du temps (je dirais l'obtention de mon bac S ...) Sauf peut-etre le midi quand j'ai 2 heures, ce qui n'est pas le cas. Idem pendant les vacances, ça va pas etre possible. Sachez que vous me manquez tous beaucoup, mais que c'est pas ma faute !!!
Et sur une note plus joyeuse, l'équipe de gymnastique (dont je fais partie) de mon lycée a gagné les qualifications championnats de France, et donc on représentera l'académie de Paris aux championnats de France UNSS ! Donc si vous passez en Bretagne entre le 9 et 12 mai,  ben j'y serais ! Smile
Voili voilou ^^
Bon Jeu a vous tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyos

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Oh euh d'accord... vraiment euh c'est dommage que tu ne reviennes plus... c'est super que tu aies gagné ^^ alors bonne continuation si on te reparle pas... 

Andella

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bien sur que si on va se reparler ! C'est juste que j'ai plus vraiment le temps en ce moment, mais faut pas compter sur moi pour partir comme ça ! Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement gniark gniark gniark Twisted Evil  !

XxFairyTailxX

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Roh Moi qui croyait avoir réussi mon coup en faisant planté ton Ordi.....Mince.......Oups j'ai pensé tout fort ça va Andella ??? Okay *Sourire Hypocrite* !!!! 

Andella

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Fairy espèce de batard --' je te démonte quand je veux alors, chuuut Smile

XxFairyTailxX

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

WOH JE SUIS PAS UN BATARD MAIS UN GENTIL 4 EME QUI NE HACKE PAS DU TOUT !!!!!!!!

Innana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

bon et bien tant pis pour toi*............. ou pour nous^^ lol

C bien pour ton equipe ^^ bravo^^

et tkt on sera là quand tu reviens^^

Bisous

Andella

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Taverne -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange