Les Anges Noirs Index du Forum
Les Anges Noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Taverne -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTunes

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjours à tous,je suis ici pour dire un grand Bonjour a Innana,qui avait était par le passé ( un passé , 2010 je pense ) ma chef de guilde,mais j'ai été viré pour ne pas m'être co souvent,je m'était lasser de Last Chaos mais aujourd'hui sa va beaucoup mieux.
Bref je sais pas si on me reconnaitra mais je m'appellais comme là iTunes,et j'embêttait souvent Innana pour qu'elle m'xp.Avec un titan je sais plus qui je crois trenhorim ou un truc du genre.
Je me suis depuit repris sur Luxor ou j'y est une amazonne lvl 57 sans pc ( y'a que comme ça que j'arrive a joué ) et une ensco qui pc,mais qui ne sera pas carton j'éspères.Mais avant ça je m'était lancé sur un titan lvl 38 je crois sur tengal mais j'ai suppr paske la classe ne me convennait pas .
Bref j'aimerai juste maintenant savoir si le boss me reconnait et savoir comment elle va ^^ ( si je passe pas pour un inconnue Sad )

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oh comme ça fais plaisir de te revoir^^

non je t'ai pas oublier!! mdr

et oui j'ai fini par te deguilder!! car je ne savais pas si tu reviendrais un jour
et si tu veux revenir avec itune tu est le bienvenue;-)
tt le monde commence a grimper en lvl ^^ alors ça serait cool

j'ai hate d'avoir de tes news^^

iTunes

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je ne t'en veus pas , et je comprends totalement  le pourquoi du quoi,mais j'ai peur que , si je revennais,je serais renvoyé au bout d'un moment.Je suis en plein pc sur luxor,pour ne pas faire trop de méange je préfèrerais attendre la fin de mes pc,et de me décider par la suite.
Sinon oui j'aimerai vraimment revenir surtout que la team a l'air génial ( j'ai parcouru le forum )
Bref,je préfère ne rien promettre là tout de suite mais je peux vous dire que oui je risque de venir vous embettez Very Happy

iTunes

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PS: je voyais souvent hangel AFK quand je me co sur Délum,c'est se qui m'a donné envie de reprendre contacte

Innana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

^^ cool
a bientôt alors Very Happy

iTunes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui à bientôt j'éspère ^^

Innana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il n'y a pas a dire " j'espere" !!!!! c toi qui as les cartes en mains !!!!

ALORS DEPECHE TOI !!!!!!!!!!!!!!! RENTRE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIHHIHIHIHIHI !!!!!!!! Smile

iTunes

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui boss ! J'ai fini de PCs j'ai up 75 là mais je suis prêt a rentré =D

Donnons nous un rendez-vous ^^

Innana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

lol^^
Quand tu veux le soir c le plus sur de me trouver^^

iTunes

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Humm , environs vendredi ( vendredi 6 mai donc )  a partir de 22h a peu près tu est là ?

Innana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

très dur en se moment de me co^^ j'ai bcp de taf mais quand tu sera prés pas de blem ;-)
ce W E ci je pourrais pas me co non plus :/ boulot boulot^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs Index du Forum -> Taverne -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange